Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

Qu'espère trouver une nana dans une relation avec un mec?

Les nanas succombent au charme d'un mec parce qu'il est potentiellement un bon coup, et que ça ne peut pas attendre? ou parce qu'il a un charme fou et vous prenez le risque qu'il plaise aussi à d'autres femmes? ou autres. merci d'éclairer mon ignorance. EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'il a le regard direct, parce qu'on semble lui plaire ou au moins ne pas lui déplaire, parce que ses jolies mains iraient si bien à notre grain de peau, parce que sa voix est une invitation à l'erotisme ou au reve. C'est un peu de filling, un peu d'amour propre, et surtout l'énorme envie de savoir ce qu'il y a sous le vernis.
Alors éclairée?
ça m'enerve!! j'avais fait une super réponse et ça n'a pas marché. pffffff Je sais pas pourquoi elle n'est pas affichée?!
si t'arrives à répondre pour toi je pense que c'est déjà bien
du sexe et des sentiments.
Ca dépend! l'amour, le sexe, le confort, le mariage, un enfant! qui sait c'est diffèrent d'une personne a l'autre.
L'important c'est de trouver l'intérêt de la relation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rangement de la tente à balles Ma cabane . 1 je prends la partie "entree de la tente" et je la plie vers l'interieur 2 ensuite je glisse a l'interieur aussi la toile de fond donc je me retrouve avec u. Comment plier et ranger une tente pop up anti-UV Energybul ? Abonnez-vo
  • La tumeur de la rate chez le chien L?hemangiosarcome splenique est une tumeur de la rate malheureusement relativement repandue chez le chien. Il doit frequemment faire l?objet d?une. 30 a 70% des tumeurs de la rate sont cancereuses chez le chien, l'hemangiosarcome splenique etant
  • Careo Digne Decouvrez Careo (26 r Comboire, 38130 echirolles) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La start-up Jang dispose desormais de deux demonstrateurs en Rhone-Alpes pour son In-cube, un espace
  • La gestion du système politique congolais à l . Le contenu auquel vous tentez d'acceder n'existe pas ou n'est plus disponible. Selon le regime semi-presidentiel en vigueur en RDC, le chef du gouvernement est issu de la majorite parlementaire. ?
  •  
  • Etudiant comment payer mes études? "Je suis étudiant (je passe 8h/jours a l'iut). Mes parents se sont séparés l'an dernier. Ma mère fait se qu'elle peut pour m'aider, mais mon perse refuse totalement d'assumer une partie financière aux études de ma sœur et moi même. Je me demander si" EN SAVOIR PLUS
  • La fin d'un amour est elle inéluctable? C'était un lendemain de grandes haines,Un jour de chagrins de porcelaine.J'écumais ma langoureuses peine,Empruntant un chemin,Ponctué par une bien triste sirène.C'était le jour de la mort d'un amour,La fin d'un magnifique détour, Le début d'un nouve EN SAVOIR
  • Je suis en couple depuis + de 6 ans et je n'en peu plus de son attitude égoïste? "Mon homm est militaire depuis 2 ans, je précise qu'après les flics c la profession que g le + en horreur. Malgré ses absences répétés (+ de 4 mois, seule avec mon chat!!) il pique des crises de jalousie sans réson, et ne veu jamais qu'on sorte! dans" EN SAVOIR PLUS
  • Bisousoooo$$$$$$$$$$$$oooooo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ooo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o o$ $$ o$o $ oo o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$ $$o$oo $ $ "$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$o $$$o$$o$"$$$$$$o$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$o Coucou a tous c'est mon anniversaire bisous a tous?
  • On avait décidés de faire du camping dans mon jardin, alors elle a pris la tente a sa plus grande soeur sans que sa soeur ne le sache, et un éspèce de matelas stiropole qui appartient aussi a une de ses soeurs. Le lendemain( tôt le matin vers 5 h du Une copine est faché contre moi! help!?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
haul bershka shein miss guided assos la modeuse blooshop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article