Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

Vous êtes pour ou contre un mariage de couleur différent?

Bonsoir,
L'Amour n'a pas de patrie, ni de couleur, ni frontières, quand deux êtres s'aiment la couleur n'a plus d'importance.
*Amicalement* EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour!
et pourquoi pas!
ta question est bête car dans un mariage il y a pas de couleur qui tienne le plus important s'est que les deux personne s'aime.
C'est quoi la couleur d'un mariage?
Je suis pour parceque on apprends toujours quelques choses de l'autre et de cette différence nait l'appréciation des deux partenaires ne dit-on pas "là où mon coeur bat ma patrie deviendra"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compétitions de golf à Douai
  • SDIS Vallée de Joux Pour la premiere fois, les officiers affichent leur colere : ce jeudi matin, ils ont retire leurs insignes? de grades et les ont remis au president du SDIS 14. Un acte de contestation qui ne peut pas rester au stade de la symbolique. Le ras-le-bol es
  • Magie Blanche <p>Vous souhaitez recourir a des rituels magiques pour perdre du poids et ainsi maigrir par des moyens non conventionnels. Beaucoup de sites internet vendent des formules et methodologies esoteriques pour faire disparaitre les kilos superflus a
  • Vestes et Pantalons de ski premium à prix web A la recherche d'une veste de ski a porter sur les pistes et en ville ? C'est ce blouson de ski homme chaude et confortable qu'il vous faut !. Retrouvez les modeles de vetement de ski Cimalp pour l'hiver : avis, test pour comparer les
  • Osez vous contacter vos amis? quand vous vous ennuyez, que vous n'avez pas le moral, etc.moi je n'ose pas le faire, même si eux le font, j'ai peur de les ennuyer, de les envahir, ou qu'ils ne me comprennnet pas, etc.resultat, je reste dans mon coin et jressens une certaine frust
  • Peut-on tomber amoureux d'une fille dès le premier regard ou le coup de foudre est-il illusoire? Parce que oui, je crois avoir été frappé par ce sentiment. Mais évidemment, je me sens ridicule de penser être amoureux car tout le monde a coutume de dire qu'on ne peut pas aimer sans connaître la personne.
  • J'ai envie de devenir alcoolique, comment faire? "Au début c'est difficile, mais avec un peu de motivation, tout le monde peu y arriver.Commence progressivement (genre 2 verres tous les soirs).Ensuite, essaie de boire à chaque repas, et essaie de passer progressivement vers les alcools de plus en p" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faite vous fasse a un deces proche? ma mère est décède y'as 2 ans; jai pleure sur mais la je suis un peu perdu je suis pas bien surtout pendant le mois(septembre) de son décès je pleure pas car je me dit ce une perte de Temps, sa ma vachement chamboule cette histoire je ce pas comment EN SAVOIR
  • Cadeau d'anniversaire? "Bonjour, je suis invité a l'anniversaire de mes voisins (un couple qui fête pour lui ses 50 ans et pour elle ses 40 ans) samedi soir. Je dispose d'un budget de 20 à 30€ pour leur offrir un cadeau (commun de préférence car plus pratique) mais je n'ai" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce vrai que ce n'est pas bon qu'un homme ne doit pas offrir des dessous intimes des chaussures et bijoux à une femme avant mariage? tu fait comme tu le sent

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
☘️ Poubelle coulissante - 2 bacs - 30 l - hauteur 385 mm - Nombre de seaux : 2 - Décor : Gris - Con

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article