Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

Les Turcs sont-ils mieux membrés que la moyenne?

La semaine dernière mon mec est parti 3 jours en voyage d'affaires à Budapest. Il devait finaliser la logistique de transport frigorifiques (il est salarié d'une grande boîte de transport) de produits destinés aux épiceries et restaurantsTurcs à Budapest.
Il a été invité aux bains Turcs, et en rentrant il m'a dit que les Turcs étaient remarquablement bien pourvus par la nature, pour autant qu'il ai pu en juger aux bains.
Sachant que mon mec joue déjà en première division pénienne, j'aimerais savoir c'est vrai et que les Turcs sont bien membrés.
Question subsidiaire : le Xème arrondissement est-il dans ce cas là un bon lieu de drague pour les jeunes femmes comme moi? EN SAVOIR PLUS >>>




=>max c'est toi qui est bête, il y a une importante communauté Turque à Budapest, ainsi que de nombreuses épiceries et restaurants, l'employeur de mon copain travaille pour un importateur de produits Turcs qui dessert ce type d'établissement.
Il y a de nombreux bains à Budapest, dont les bains Trucs exclusivement réservés aux hommes.
PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT!! Et un bon lieu de drague selon ce que tu recherches. souvent très machos les turs. comme d'autres d'ailleurs!!
le Xème nest pas un bon endroit pour draguer pour toi ni ailleurs puisque tu as un mec
Je pense que tu as trouvé là un magnifique sujet de thèse, j'attends ta soutenance avec impatience!
c'est pour cela qu'il en a plein le Q de son voyage
Budapest turc.mais t'est bete comme fille ou quoi.
Budabest nerdesin?Hongrie yani.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • méthode japonaise pour perdre du ventre YouTube La mise a jour recente des chiffres de l'esperance de vie mondiale confortent une fois de plus l'excellente place du Japon dans cette frange statistique. Sans toutefois faire la nique a une depopulation tres entamee,. On le sait bien, pour
  • Meryem'i Zehirledi YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tailles américaines et anglaises Chemises, pantalons, chaussures? Quelle taille prendre quand on part outre-Atlantique ou qu'on commande sur des eshops etrangers ? Nos conseils et correspondances. Decouvrez notre guide des tailles pour choisir la bonne taille de vetements et de
  • Restaurants pour mariage . ABC Salles vous guide pour la location d'un restaurant pour votre mariage. Trouvez le lieu ideal pour votre mariage. Mariage a l'Hotel du Golf. Dans un cadre prestigieux face au Golf de Saint-Etienne, l'Hotel du Golf organise votre mariage en adapt
  • Détruire un homme, belle aventure, pour vous les femmes, mais, pourquoi en venir à ce stade? Bonsoir Edwy là,je ne suis pas d'accord pourquoi faire une généralité et montrer les hommes comme pauvres victimes devant,des harpies.D'un côté comme de l'autre il y a le méchant ou la méchante.Un homme passe rapidement d'une femme à l'autre alors,q EN SAVOIR
  • Peut on reconcilier des gens qui ne veulent plus se parler? "Dans ma famille c'est la guerre: mes parents et mes oncles et tantes ne se parlent plus, ne veulent plus se voir. Le probleme est que je m'entend très bien avec tout le monde et que je n'ai pas envie de prendre partie dans ce conflit stupide. Result" EN SAVOIR PLUS
  • e livre : comment survivre sur une ile (ca doit exister )Le film : un matrix je penseL'album : un de metallica un compagnon : bin j'en ai pas mais je prendrais celui dont je reve!! Et si il fallais choisir, le compagnon!! Vous partez sur une île déserte et vous avez droit à : 1 livre /1 album/ 1 film / 1 compagnon?
  • Que pensez vous d'homme qui organise toute une soirée romantique rien que pour vous? Bouquet de fleurs,resto sur un bateau mouche,diner romantique lumiere tamisée,promenade sur les quais du rhone(pour pouvoir se dévoiler un peu plus)soirée dans un bar jazz EN SAVOIR
  • Les filles, si je vous dis que ma copine est en déplacement pour 2 semaines? Allez vous essayer d'en profiter? EN SAVOIR
  • Que puis je faire pour aider mon frère qui a d'énormes soucis financier, et je ne suis pas très riche? "Bonjour toutes et tous.Je suis agent de service au lycée Jules Renard de Nantes. Mon frère, quand a lui est ingénieur dans l'aviation et doit gagner plus ou moins 4. 000 euros par mois. Ce qui n'est pas mal.Il est célibataireMais, chaque qu'il vien" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Algérie - Nouveaux projets touristiques à Aïn Témouchent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article