Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

Les filles: comment s'habiller stylé en hiver?

Question surtout adressée aux filles!
Bonjour j'ai un rencard samedi soir et j'aimerai être super bien habillé ^^
Je suis d'un style assez normal, je suis pas la mode et j'ai pas trop le temps de faire les magasins en règle général!!
Mais là je compte bien faire un effort (mais pas trop sinon il va penser que c'est pour lui)
Donc en fait j'aimerai des conseils d'un ensemble stylé et pas vulgos:
quelles chaussures?
quelle veste?
quel pantalon (il fait froid!)?
quel pull (il fait toujours froid!)?
Les couleurs à assortir, etc
Et/ou les trucs à éviter! Enfin tout conseil avisé sera le bienvenue j'y connais rien à vrai dire.
Merci et bonne soirée! EN SAVOIR PLUS >>>




@Tic tac je fais 1m63 pour 49kg :-) ta suggestion slim + bottines me botte!
Ben là comme ça c'est chaud. Et puis pourquoi pas jupe, ou short? Avec un legging ça peut être sympa. Et puis pourquoi pull et pas chemisier?
Tu peux te la jouer classique genre un petit jean qui te va bien, un chemisier (ou un petit haut sympa et un gilet) et des bottines.
Moi j'ai découvert le jean slim il y a quelques semaines alors que je m'obstinais avec les jean évasés, et le jean slim avec mes bottines à talon ça me fait une silhouette d'enfer.
Mais voilà on te connait pas, on connait pas ton style alors c'est compliqué.
Inspire toi tes mannequins sur les sites de Pimkie, Jennyfer ou encore Kiabi.
mets un string à col déroulé et bonne bourre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Autocuiseur CLIPSO MINUT EASY BLUE Cocotte
  • Shampoing bio pour cheveux colorés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • SMS pour son chéri . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • Comment conserver le chocolat A Noel et a la nouvel Annee, le chocolat est faste. Aussi, L'Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour conserver votre chocolats et autres douceurs chocolatees. Peut-on conserver sans probleme le chocolat au refrigerateur?? Et si oui, que
  • Besoin d'être rassurée!? "j'ai decidé de tourner la page definitivement. depuis 3 mois que nous sommes séparés je n'ai pas cesser d'esperer que l'on se remette ensemble, en vain. malgrés des elans de tendresse de sa part et des "tu me manques" parfois (de sa part aussi) il n" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui espère vraiment rencontrer l'âme soeur ici? Faut redescendre mes cocos, aller dehors pour rencontrer des vrais gens, l'expérience sexuelle ne s'acquiert pas virtuellement, désolé de casser le rêve. EN SAVOIR
  • Vous êtes au volant, soudain vous caler, la voiture ne veut pas redémarrer, tout le monde klaxonnent? Alors comment sera-t-elle ta réaction! EN SAVOIR
  •  
  • J'ai appris une nouvelle qui me fait bien plaisir je pense."l'amour": comme dit dieu donné? je viens de savoir que le diable est mort.je modisais cette personne et lui souhaité de le payer très chére et qu'elle devrait s'expliquer devant le bon dieu.le jour ou elle viendrait a mourir ,c'est chose faite mais sans pour cela avo

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La séparation des pouvoirs (Grands systèmes constitutionnels)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article