Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

Pourquoi autant de préjugés salaces sur les sex toys? Il n'y a pas de mal à en posséder

notre société "française" n'a pas encore l'esprit assez ouvert pour admettre qu'il est normal de se faire du bien (seul ou en couple)
je vote pour les sextoys ;o) EN SAVOIR PLUS >>>




aucun mal à en posséder
et même de s'en servir, au contraire
et puis tellement sympa d'aller les acheter
Un choix ,surtout volontaire et conscient ne se discute pas! T'occupe pas de ce que disent les autres!
la question est à ceux qui l'utilise
Les sex-toys sont de merveilleux gagdets qui jouent un excellent rôle dans le développement psychologique de ses utilisatrices (teurs). Qui n'y a pas goûté est mal placé pour en parler. Moi, je trouve tout ça très bien et fort agréable!

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Clinton Jones . CSJ Technology Group is founded by Clint Jones and has focused on delivering premium IT support in both one-off projects and ongoing managed services.On January 7, 1999, the impeachment trial of President Bill Clinton, formally charged with lying u
  • Brandon Roy Instagram photos . The former Trail Blazer did his first in-depth interview in years and here's what we learned. He only played 5 real seasons. but Brandon Roy was one of the promising players we've seen enter the NBA. From his perimeter game, to finishing a
  • Trench Pimkie: Parka, doudoune, trench, manteau fausse fourrure ou manteau oversize : trouvez le manteau qui mettra en valeur votre silhouette. À l’approche de l’hiver, on le choisit avec soin, mais sans faire l’impasse sur le style
  • amour pour relation à distance Citations l'amour impossible - Consultez 25 citations sur l'amour impossible parmi les meilleures phrases et citations d'auteurs. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exemples de messages
  • de ses principaux intervenants, comme étant le résultat d'esprits particulièrement "éclairés", dignes du Siècle des Lumières? Pourrait-on qualifier la rubrique "Immigration" de parfait symbole de l'amitié entre les Peuples et les "posts?
  • Un homme vous dit qu'il vous aime, et chaque fois qu'il se retrouve devant vous il bande et devient maladroit;Est ce de l'amour véritable ou un désir purement sexuel? Est ce de l'amour véritable ou un désir purement sexuel?
  • Est ce que je peut me marier (civil et religieux)en Algérie avec un homme en instance de divorce en France si cette procédure dure longtemps (suite à un mariage avec une émigrée algérienne en France)? Mariage avec un homme en instance de divorce!?
  •  
  • Suis je cocu? ma femme m a menti au sujet d un endroit ou elle s etait rendue. En fait elle m a appris k elle etait invitee chez une amie mais je l ai vue se dirigee vers une autre citee residentielle
  • Que dois je faire de mon ex? Elle m'a quitté il ya deux ans (jsuis sorti avec elle 6 ans); sa raison était pas très clair et je revenais d'un long sejour à l'etranger. Elle m'a dit qu'elle ressentait plus de l'amitié etc. Elle ne veut pas se remettre avec moi mais parle toujour EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ANNIVERSAIRE : Venez fêter votre anniversaire dans une ambiance clubbing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article