Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

Qui est seul à noël par sa volonté et par défaut?

Je suis seul pour ce jour particulier dans le calendrier chrétien. Mais c'est parce que je l'ai choisi à défaut d'avoir autour de moi les personnes qui ne s'entendent pas.
Suis-je morbide de vouloir ou d'avoir refusé des invitations ici et là?
Mais à quoi faire la fête quand on a autour de soi des personnes qui sont préoccupées par autres choses que leur futur? Comment partager quand les personnes que l'on voudrait autour de soi ne pense qu'a eux parce qu'ils sont des problèmes?
En résumer, mieux vaut-il être seul que entouré de personnes qui seront à milles lieux de vous?
Et qui choisirait de passé le réveillon et jour de noël pour ces raisons? EN SAVOIR PLUS >>>




Bon courage "ocean" pour demain!!
J'espère que tu n'auras pas d'autre misère!
Mais bien vu par ton esprit ! ;-)
moi je suis seule par défaut, mon homme travaille, ma famille est à 300km et j'ai la grippe. mais je comprend ta démarche
et moi je suis seul comme un crétin pcq j'ai loupé le train pour aller chez les amis qui m'attendent (j'y vais demain) et que comme c'est dans un endroit ravitaillé par les corbeaux, y'a pas de train avant demain! lol mdr! m'en souviendrai!!
Moi j'ai choisi de le passé seule.cette hypocrisie de ce réunie autour d'un "bon" repas et d'oublier toute les querelles me rend aigri.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • prenez soin de votre prostate . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Venez decouvrir les vertus therapeutiques du jus d'oignon et comment il vous permet d&#
  • Mal à la tête AVIS D'EXPERT - Le Pr Jean-Yves Gaudrit (CHU de Rennes) decrypte les signes qui peuvent conduire un medecin a prescrire un examen d'imagerie en cas de maux de tete. Les maux de tête, ou « céphalées »
  • Une boisson aux agrumes . L?eau de Sassy, du nom de sa creatrice Cynthia Sass, est une recette de boisson miraculeuse pour reduire votre tour de taille et avoir un ventre plat. En plus de votre boisson detox, n'oubliez pas de faire du sport afin d'avoir plus de ch
  • NBA Summer League tickets 2020 . NBA Summer League. 261 084 J’aime · 99 en parlent. MGM Resorts International NBA Summer League: July 5-15, 2019 at the Thomas & Mack Center & Cox. Get the latest NBA Summer League news, photos, rankings, lists and more on B
  • Pourquoi les femmes aiment poser ce questions aux hommes? Depuis combien de temps es tu célibataire?Combien de temps à duré ta plus longue relation?Un homme de 27 ans qui es celib depuis toujours cela fait-il fuir les femmes? personnellement le suis célib depuis toujours parce que je suis sympa, avec de l EN SAVOIR
  •  
  • Comment appelle-t-on ce genre de mari? Après 35 ans de mariage, trois enfants, et une vie à 5 apparemment sans aucun problème apparent, mon mari me jette en pleine face, lors d'une dispute que nous avons eu dernièrement, n'être resté avec moi que pour les enfants! C'est la énième fois qu
  • Pourquoi est-ce que je ne supporte plus ma meilleure amie? "Voilà, cela fait environ 10 ans que nous nous connaissons et 2 ans que nous ne fréquentons plus le même lycée (elle est plus âgée que moi d'un an). Nous nous voyons régulièrement et avons vécu beaucoup de choses ensemble. Malgré nos différences, c'e" EN SAVOIR PLUS
  • Au secours mon mec est très jaloux? "bonsoir cela fait 2ans q je suis avec mon homme. je l'aime et tout va bien sauf qu'il est très jaloux, il va jusqu'à fouiller mon intimité (sexe) pour voir si j'ai eu une liaison avec un homme. je veux pas le perdre et c'est très difficile à vivre. " EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames,qu'attendez vous de votre partenaire,êtes vous exigentes? Petite, vous rêviez du prince charmant, beau, romantique, intelligent, drôle et attentionné. En grandissant, vous avez compris que la réalité est moins lisse, et que ces messieurs sont loin d’être de parfaits gentlemen. Ce qui ne vous empêche pas d’ EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
7 Conseils et remèdes naturels contre les gaz et les flatulences

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article