Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

Histoire carnavalesque?

Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Nice, mais juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser.
Sans la reconnaitre, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. EN SAVOIR PLUS >>>




L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande:
- Alors! Comment était la fete?
- Ce n'était pas drole sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sur que tu as bien rigolé!
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin. Mais par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et lui m'a dit qu'il était tombé sur une sacrée salope et qu'il s'était super bien régalé.
KillerX ^^
Merci a vous Q/Ristes! ze vou zaime touzz!!
tromper celui qui croyait etre trompé!!
oh c'est très bien bravo et merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ahhhhhhhhh ahhhhhhhhhh tres tres tres tres long
c'est une petite blagounette. ça arrive tous les jours ces trucs là. pas d'autres histoires plus drôle?
Le costume de Catwoman, ou de dans Matrix, ni vue, ni connue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • couches pas cher Couche. Couche Destockplus est la place de marche B2B destockage et liquidation. Grossistes, fournisseurs, importateurs et exportateurs vendent des lots discount, fins de. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l
  • Table de jardin plastique au meilleur prix . Decouvrez tous nos produits Salon bas de jardin (canape et fauteuil bas,?) sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Salon bas de jardin (canape et fauteuil bas,?) au meilleur prix. Table de jardin de repas FERMOB Bis
  • 4 ASTUCES POUR MAIGRIR GRÂCE A L Est-il possible de perdre du poids grace a l'aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus reputee et utilisee. Comme nous le constatons tous, l'Aloe Vera a fait son chemin dans les plus gros titres rece
  • Animaux en anglais Liste par noms d'animaux de la lettre A. Vous cherchez des mots finissant par a ? Cette page propose une liste de mots terminant par a.Bonjour ! nous avons deux comptines a ecrire, qui riment avec des animaux. Jai besoin de plein danimaux qui riment
  • Que pensez-vous d'un garçon qui demande l'assentiment de sa famille avant de vous draguer? Est-ce une question de culture, de religion ou?
  •  
  • Jusqu'à quel âge selon vous une fille peut rester vierge? "Quelle limite d'age ne doit-elle pas dépasser pour vous?(cette question s'adresse particulièrement aux hommes)" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir tout le monde!Depuis un certain temps je ne viens plus sur yahoo q/r pour des raisons plus fortes que moi.mais j'ai promis d'y passer dés que j'aurai une occasion , mais.c'est pas le même sentiment qu'avant , je hante yahoo q/r dés le début Est ce que c'est vrai oubien je me fais des illusions?
  • ont inventer aussi plein de chose, nous les noir nos ancetre était les pharaonpar contre les français ils ont rien inventer que renault et peugeot des voiture que meme nous en afrique on en veux pascomment vous vivez cet infériorite par raport au au Les allemand ont inventer mercedes, audi, BMW, ils ont beethoven et nietzche, les anglais?
  • Sensible, attentionnée, courageuse, fidèle et sérieuse, je soigne mon apparence et apprécie particulièrement les vêtements. J'aime en effet me sentir bien habillée et classe.J'ai un goût prononcé pour la lecture. Je lis tout type de livre (sauf le f Femme recherche femme pour relation sérieuse?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
QUE Manger au PETIT DÉJEUNER : 6 SUPER Aliments ! -Ep.#027

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article