Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

De l,aide.de l,aide.merci?

ma meilleure amie "la blonde" veut absolument me presenter une amie a elle,qui est au fait une vrai detraqué sexuelle?tout le temps envie de baisé.
tout le temps envie d,avoir un truck en bouche.
tout le temps envie de gili-gili.
une vrai fofolle du c.
a savoir que la blonde est la"meme"une vrai fofolle!
elle a deja eesayé de me faire craquer,met je prefere la garder comme meilleur amie.
le rdv est prevu pour 20h chez miss blonde,ou nous partagerons le diné, a vrai dire,je ne c,est pas si je doit ceder a ce genre de fille.
et vous,vous feuriés quoi a ma place?
la seduire,ou juste passer une bonne nuit avec elle.
apres tout, je vie qu,une fois! EN SAVOIR PLUS >>>




je precise que je suis celibataire.
oui tu as raison tu vie qu' une fois tu as tors de tant prive!! apres tout tu n as rien a perdre!! et je sens que tu en as envie apres tout pourquoi resister a ce faire du bien lache toi!! vas y fonce!!
mdr FONCEEEEE profite!! attention protege toi!veinard!
la reponse est dans votre question::a vrai dire vous ne vivez qu'une fois.
Passes un bon moment avec elle. Tu lui feras du bien et elle t'en fera aussi.
si elle sont deux tu m invite et moi je dirais que faire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 50 tatouages à partager avec sa meilleure amie .Sa meilleure amie, on l?a dans la peau. Alors quoi de mieux pour symboliser cet amour et cette complicite qu?un tatouage?? Voici donc 15 modeles de tatouages pour meilleures amies, parce qu?avoir une BFF, c?est la vie?!. En manque d'inspiration
  • faites une bonne action avec le calendrier de l . Comme tous les enfants le savent, Noel rime avec calendrier de l'avent. Et quel plaisir de pouvoir a chaque reveil, ouvrir une case en attendan. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • New Super Sonic Wii All Castles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sauciere Gras Maigre d'occasion Sauciere gras d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Sauciere gras sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Sauciere gras et maigre en porcelaine blanche. A chiner ? Sauciere gras maigre en porcela
  • Pourquoi les nhympomanes ont souvent l'habitude de tromper leur partenaire? "j'ai souvent remarqué que ce genre de femme aime et adore le sexe, elles ne se satisfont pas assez , elles en veulent toujoursQuand elles entretiennent un discours sur le sexe , elles s'y prennent avec sourire" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un petit soucy.? Depuis peu je commence une histoire d'amour avec un homme que je connais tres bien. Il m 'aime, il me le dit et il est tres agreable avec moi. jusque là tout va bien!Il ne me plait pas dutout physiquement, parfois même son odeur me repousse. A d'aut
  • Conseils pour une fille qui m'a honni? "j'ai connu une fille secretaire de formation et qui travaillait dans le même service que moi qui à mon insu profitait des mésententes entre ma femme et moi pour me faire croire qu'elle m'aimait. Par finir on vivait uns sorte d'amour que je ne compen" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quels sont les conséquences en se mariant sachant qu'on vit avec la maladie aurons le droit avoir des enfants? Vous avez tous les droits. On ne peut priver personne du droit de se marier et d'avoir des enfants. Vous avez cependant le devoir de leur donner toutes les chances de leur côté pour avoir une vie de qualité. C'est donc à vous de mesurer vos capacit
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Rome Fashion & Beauty Haul: Kiko, Chanel, Victoria's Secret, Brandy Melvillle & Co

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article