Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Souplet

Odo Souplet

Question un pe dèlicate?

quelle sont les nom de position pour faire l'amour sè quoi la position du 69? merci de rèpondre dsl pour les gosse EN SAVOIR PLUS >>>




Pour les positions , va voir www.aufeminin.com. y a une rubrique là dessus.
Le 69, c'est quand les deux partenaires sont disposés tête-bêche, l'un pratiquant un cunnilingus à l'autre qui lui pratique en retour une fellation. Peut se faire : allongés sur le côté, la femme au dessus - L'homme au dessus.
Bon amusement.
essaie le guide du Kamasoutra illustré. ca sera plus parlant.
achete:
- un kamasutra
- un bescherelle
si tu connais s'est que t'est trop jeune donc ta encore le temps sinon s'est super connu tout le monde connais
c koi un 69? tu plaisante? tu veux un dessin!? de toute manière le dessin est déja fait. regarde mieux. ;)
sinon pas besoin de donner des noms aux positions. passe à la pratique au lieu de looser devant ton PC.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes matrimoniaux
  • Régime légal du contrat de travail de 39h Votre employeur peut vous demander des heures supplémentaires au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Ces heures sont défiscalisées. Elles donnent lieu à une majoration de salaire, vo
  • Peut-on tomber enceinte pendant ses règles Tomber enceinte pendant ses regles est possible mais seulement si vous ovulez tres tot dans votre cycle et cela ne concerne que peu de femmes. Vous pensiez que vous n'aviez aucun risque de tomber enceinte durant vos menstruations. Mais cela n'est pas
  • Pad Thai with Tofu Recipe
  • Vous pensez pas que les câlins? du week sont plus érotiques qu´en semaine?
  • Mon coeur me dit fonce et ma fierté dit va chier? Elle refuse en disant " je ne sais pas " mes demandes de sorties , mon coeur veut continuer et ma fierté me dit ayy tant pis pfff. En ce moment elle est deprimée je voulais la faire sortir et tt mais depuis 2mois j essaye et aucun resultat ca n amen EN SAVOIR
  • Pourquoi certaines femmes peuvent vous faire peur à vous les hommes?!? Bonjour Domiloula!Sans faire une liste et une réponse éxaustive.Tout est une question de vécu,d'expérience,la peur inconsciente de reproduire les mêmes erreurs,de timidité,franchir le pas,Vous êtes tellement belle parfois que cela en est intimidant,
  • ou même si votre conjoint s'en fout que quelqu'un d'autre veuille de vous. Quelles sont vos réactions et pensées face à votre conjoint et quelles sont les conséquences pour votre couple? Aux femmes, aux hommes, si votre conjoint(e) s'en fout que vous partiez avec un autre?
  • j ai besoin un peut d'aide.je ne vie pas en France,j'apprends seulement le franc aitet j'ai un projet a faire sure paris je dois cherche ce qui peut pousser quelqu'un a visiter paris,je ne connais aucun place en France.pourriez vous m'aider. Qui peut m'aider?
  • Qu'est-ce qu'il m'arrive? "Voilà, sa fais près de 1 an que j'ai senti une sorte "d'impuissance" dans mes jambes, je ne cours pas du tout vite car je suis "molle" même une personne obèse serait capable de me dépasser =/, je ne fais jamais de sport car autour de chez moi il y à" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MAUVAISE HALEINE 8 façons de supprimer naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article